FRAIN LEGUMES

Roz-sur-Couesnon
SIREN: 384680732 SIRET: 38468073200011

Avis FRAIN LEGUMES

FRAIN LEGUMES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FRAIN LEGUMES ?

Date de l'expérience: 2020-10-21

Question aux employés:
tarif carottes

À proximité, nous avons RESTAURANT LE POINT G et FRAIN LEGUMES font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de FRAIN LEGUMES. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de FRAIN LEGUMES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queMAISON GILBERT comme FRAIN LEGUMES vend également des herbes en pot?

margaux

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FRAIN LEGUMES est un bon choix?

lucile

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans FRAIN LEGUMES. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

margaux

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Nous attendons de nouvelles actualités sur FRAIN LEGUMES Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?

L'entreprise SOC D EXPLOIT DES ETS VIDELOUP est à proximité, elle traite du même secteur que FRAIN LEGUMES?

Les légumes et les fruits vendus chez FRAIN LEGUMES sont-ils écologiques ?

FRAIN LEGUMES Questions fréquentes