FRAIUTU

Carbuccia

Avis FRAIUTU, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FRAIUTU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FRAIUTU ?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 2700 €. Est-ce le cas avec FRAIUTU? Merci pour vos réponses

Quels sont selon vous les principaux atouts de la position Aide à domicile?

Tout le monde est sympathique, patient et compréhensif chez FRAIUTU.Il y a des offre sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MJSL.

Si vous cherchez un job, veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi et envoyer un CV et une lettre de motivation pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MJVF chez FRAIUTU

francoise

Esc-ce que FRAIUTU finance-t-elle les repas des employés?

Salut, savez-vous quelles conditions propose l'entreprise FRAIUTU? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en FRAIUTU?

FRAIUTU recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie (11.17 €/heure), AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez FRAIUTU? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

Voulez-vous devenir Offre N° 147FGMLAuxiliaire De Vie? Postulez pour ce poste à Ajaccio.

Un autre recrutement chez FRAIUTU, cette fois pour le poste de Offre N° 147FHCDAuxiliaire De Vie.

FRAIUTU Questions fréquentes