
Avis FRANCE AUTOPARTAGE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez FRANCE AUTOPARTAGE ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Colette
Une opportunité de Comptable chez FRANCE AUTOPARTAGE!
CDI sous la direction financière, focale sur comptabilité fournisseurs, clients et générale. Exige BTS ou DCG avec 4 ans d'expérience en entreprise.
Les attentes matchent-elles bien avec le niveau de salaire et les avantages comme flextime et prise en charge transport? Des retours d'expérience sur ce type de rôle dans la société?
Amandine
Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de FRANCE AUTOPARTAGE ou de MOUVEMENT ENTREPRISES VAL D OISE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises