FRANCE INTERNATIONAL TRADE

L’expérience de l’utilisateur avec FRANCE INTERNATIONAL TRADE n’est pas vérifiée
5 RUE SARRETTE, 75014 PARIS 14

Avis FRANCE INTERNATIONAL TRADE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FRANCE INTERNATIONAL TRADE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE INTERNATIONAL TRADE ?

Est-il vrai que dans FRANCE INTERNATIONAL TRADE un employé a plus de responsabilités que dans TIBA?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de FRANCE INTERNATIONAL TRADE. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : UNION NLE DES MAISONS D ETUDIANTS et FRANCE INTERNATIONAL TRADE. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que FRANCE INTERNATIONAL TRADE s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Est-ce que FRANCE INTERNATIONAL TRADE, comme TIBA, accepte toutes les plaintes sans exception?

vincent

adrien

Sur le profil en haut de la page - 389288440

vincent

Je vous remercie de tout mon coeur !

FRANCE INTERNATIONAL TRADE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

J'espère que qqn de vous peut m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Connaissez-vous bien FRANCE INTERNATIONAL TRADE? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides. J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez FRANCE INTERNATIONAL TRADE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Un autre recrutement chez FRANCE INTERNATIONAL TRADE, cette fois pour le poste de Assistant / Assistante Import (H/F).

Voulez-vous devenir Chargé / Chargée D'affaires Marketing? Postulez pour ce poste à Villeneuve-le-Roi.