Avis FRANCE
Un poste de Chef(fe) d’équipe Batteries, salaire non précisé.
Mission: encadrer la production et tenir tous les objectifs à la fois: HSE, qualité, productivité, quantité, délais, résolution de problèmes, amélioration continue. Management très complet: recrutement, évaluations, polyvalence, pilotage quotidien, actions correctives, discipline et habilitations.
Avantage mis en avant: possibilité de recruter et faire grandir son équipe.
Est-ce que je dois m’attendre à énormément d’exigences pour un salaire potentiellement flou, ou le poste vaut vraiment le coup au quotidien ?
Comment est actuellement la situation au travail chez FRANCE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Savez-vous quelque chose sur FRANCE , car je ne vois pas d'infos provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?
Cartographie de FRANCE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI