Avis Frenchtex

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de Frenchtex ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur Frenchtex ?

Ils disent qu'en ELATOS EMC, qui est à côté de Frenchtex, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
Peut-être que quelqu'un sait si Frenchtex s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que TEMPORIS?
Frenchtex soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?
lucie
Apparemment, les gains de 3400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme agent de fabrication. Est-ce vraiment ainsi?
rémy
Le travail est très exigeant et Frenchtex le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme agent de fabrication.
lucie

Bonjour. Pouvez-vous me dire à quoi ressemble le jour de travail chez Frenchtex à Troyes au poste de technicien de production ?
C'est possible de travailler comme responsable développement en tant que femme enceinte ?
Ce qui me plait le plus dans Frenchtex c'est une excellente communication en anglais
Bonjour, je cherche du travail comme conducteur à Trévoux, je peux commencer le 2020-08-09 :)

Offres d'emploi récemment ajoutées en Frenchtex

Technicien de Développement Tissage F/H, Assistant(e) Grands Comptes F/H, CONTREMAITRE ENTRETIEN F/H
Si vous avez un bon niveau d’anglais et de MS Project n’hésitez pas à postuler. L’entreprise est à la recherche des personnes comme vous.
Toujours, il n'y a trop d'informations sur Frenchtex. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Frenchtex. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Frenchtex est une entreprise
Les pauses chez Frenchtex sont
Chaque employé de Frenchtex[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Est-ce que les réunions chez Frenchtex sont efficaces ?
Oui, 70 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez Frenchtex sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez Frenchtex.
L'adresse du site Web est http://frenchtex.org/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Frenchtex.
Dans Frenchtex, vous pouvez travailler comme: technicienne de laboratoire, agent logistique, programmeur, technicien de production, responsable d'atelier de confection. [anchor = Consultez plus d'informations sur Frenchtex.]
Dans quelle région opère Frenchtex?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur Frenchtex.
Ouvrier De Production Textile H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de Frenchtex.
Frenchtex a rendu disponible Modéliste à nouveau le 2021-12-05.
La branche de Frenchtex de Eclose recherche un nouveau Stage Au Service Qualité / Non Conformités F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!
La rotation est-elle dans Frenchtex? Il y a quelques mois, ils recherchaient Modéliste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Avis sur les réunions - les réunions dans Frenchtex sont-elles efficaces ?
Les utilisateurs connaissent-ils Frenchtex ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez Frenchtex ?

Gains dans la position de couturier chez Frenchtex - exigences typiques : très bonne connaissances de machines à coudre plate double et triple entrainement, expérience sur machines à coudre industrielle ou familiale, un expérience ou une passion pour la couture serait un plus, offre typique : mutuelle, chèque repas. On gagne combien ici ?

Moyenne 1550 € par mois