FREYJA

18 RUE DES VERGERS, 78630 MORAINVILLIERS

Avis FREYJA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FREYJA ?

Que voulez-vous savoir sur FREYJA ?

Cornedebrume
Date de l'expérience: 2019-01-17

Laine de roche dans les combles, R.A.S, tableau électrique remise aux normes, R.A.S, mais des malfaçons sur la VMC, qui refoulait dans les combles avec une connexion sur la hotte et des bouches d'aération sans connexion électriques ni piles!!! VMC engraissé et bonne à changer au bout de 3 ans!

Angélique

Avez vous essayez de faire appel a un technicien pour vérifier ce probleme ? Ou alors vous avez une solution en vue @Cornedebrume ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans FREYJA ou DUBAI STAR?

commerce de gros de chaussures fait-elle partie de FREYJA? Sinon, que fait cette entreprise?

La société CITY CLIM est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec FREYJA?

Où est plus d'heures supplémentaires? En FREYJA ou en DAFFAH? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que commerce de gros de parapluies est l'un des domaines d'activité de FREYJA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise FREYJA sont-ils de bonne qualité?

Bonsoir. Quelqu'un d'entre vous peut me donner son avis sur le travail chez FREYJA? Quelles sont des conditions d'y travailler?

Je cherche des infos sur FREYJA, est-ce qu'ils recrutent actuellement? Une position chez eux a retenu mon attention.

Avez-vous de nouvelles informations sur FREYJA? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

FREYJA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Manucure.

FREYJA Questions fréquentes