FRIENDSHIP SPORT

6 RUE DU MOULINET, 75013 PARIS 13
SIREN: 337885891 SIRET: 33788589100016 Téléphone: +33 1 45 80 90 55

Avis FRIENDSHIP SPORT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FRIENDSHIP SPORT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FRIENDSHIP SPORT ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Bonjour,si vous voulez.Je voudrais faire une société E.U.R.L d'équipement SPORTIF ou il y a tout sur le sport exemple en ballon de sport jusqu'au plus petit.Merci.

Samantha

Bonjour à vous, ils sont grossiste aussi? Je ne savais pas?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que TIR 1000 offre un emploi plus stable que FRIENDSHIP SPORT?

FRIENDSHIP SPORT à proximité est KEEPSCHOOL. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Un équipement de sport acheté dans FRIENDSHIP SPORT peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Nous avons également CONTR ECLISSE, la question du changement ressemble-t-elle à FRIENDSHIP SPORT?

Avez-vous peur que FRIENDSHIP SPORT ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

mélanie

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

michael

6 RUE DU MOULINET, 75013 PARIS 13, FRIENDSHIP SPORT se trouvait ici.

mélanie

Quelles sont vos opinions sur le travail chez FRIENDSHIP SPORT? la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Savez-vous quelque chose sur FRIENDSHIP SPORT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

FRIENDSHIP SPORT Questions fréquentes