Avis FROA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Aucune mise à jour récente sur FROA… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
Didier
Opportunité pour un Technicien frigoriste chez FROA! CDI avec missions de montage et dépannage chez des clients en boulangerie-pâtisserie. Base technique solide en électromécanique requise.
Une expérience de 3 ans en technique SAV est souhaitée. Inclut avantages tels que véhicule de fonction et primes.
Le poste offre-t-il un bon équilibre entre exigences et package proposé? Qui a des insights sur le travail chez FROA ou dans ce secteur?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises