
Avis FUJI II
Melun
8 RUE PAUL DOUMER, 77000 MELUN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Y a-t-il des nouvelles de FUJI II ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Claude
De près, je trouve CTRE ESTHETIQUE BIEN ETRE MELUN. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans FUJI II?
remy
Est-il vrai que FUJI II s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Entreprises similaires dans la région