FULL ERP PERFORMANCE

La Garenne-Colombes
SIREN: 820146959 SIRET: 82014695900011 Téléphone: +33 4 44 05 20 95
Services de TI

Avis FULL ERP PERFORMANCE

FULL ERP PERFORMANCE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FULL ERP PERFORMANCE ?

MELVIN
Date de l'expérience: 2021-09-13

FULL PERFORMANCE = FULL (supprimé par l'administrateur) n'a pas été au bout du projet à conserver plus de 1800 euros sans jamais le rembourser sans scrupule. A eviter

Roland

mais il s'agissait du quel projet ? pourquoi ils devraient rembourser qqn, vous pouvez dire ou est le probleme, parce que je ne comprends pas...

ERic
Date de l'expérience: 2022-05-04

petite Pme

Fanny
Date de l'expérience: 2019-10-17

Bonsoir, j'ai trouvé cet avis que FULL ERP PERFORMANCE recherche à nouveau Consultant.
Est-ce que certains d'entre vous connaissent bien cette entreprise? Quel est le salaire et l'ambiance? Merci d'avance

Vaut-il mieux s'embaucher dans FULL ERP PERFORMANCE ou KP2I?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans FULL ERP PERFORMANCE que dans LABORATOIRES CONVATEC à proximité?

L'entreprise FULL ERP PERFORMANCE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Aimez-vous plus le service dans FULL ERP PERFORMANCE ou dans QUERY INFORMATIQUE ?

Département développement chez FULL ERP PERFORMANCE à La Garenne-Colombes est un département sympa, un peu de stress, travail devant l'ordinateur en anglais.Les responsabilités: dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Consultant Microstrategy, vous interviendrez auprès de nos clients, et prendrez en charge les études et pilotages des projets décisionnels, créer et optimiser les rapports, analyser les dysfonctionnements et apporter des solutions, intervenir sur les phases de conception, de développements et d'exécution des tests

Salut! Je vais postuler chez FULL ERP PERFORMANCE. Je n'ai aucune expérience de travail. Faut-il parler en anglais?

FULL ERP PERFORMANCE cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. Quelqu’un a travaillé chez eux et peut partager avec nous son avis sur cette société?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans FULL ERP PERFORMANCE?

FULL ERP PERFORMANCE recrute récemment pour des postes :

Consultant SAP FI CO confirmé F/H, Consultant SAP Finance S4 Hana F/H, Consultant SAP FI CO débutant F/H (A partir de 35 k€ brut annuel)

La discussion FULL ERP PERFORMANCE n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

FULL ERP PERFORMANCE Questions fréquentes