FUNEPROPRE

27 RUE DU 8 MAI 1945, 33460 MACAU
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis FUNEPROPRE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FUNEPROPRE ?

Que voulez-vous savoir sur FUNEPROPRE ?

J'ai entendu dire que balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie) est l'un des domaines d'activité de FUNEPROPRE. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités de nettoyage et d'entretien des piscines fait-elle partie de FUNEPROPRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que FUNEPROPRE emploie des personnes handicapées. PROPRE A TOUS PRIX le fait aussi?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SKR CONSTRUCTIONS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en FUNEPROPRE?

Est-il possible de couper Macau du reste du pays?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez FUNEPROPRE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? FUNEPROPRE ou PROPRE A TOUS PRIX? Quel est votre avis?

Est-il vrai que FUNEPROPRE s'occupe de les autres activités de nettoyage n.c.a.?

Quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez FUNEPROPRE sans une expérience? Travaillez-vous chez eux?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez FUNEPROPRE ?

FUNEPROPRE Questions fréquentes