FUNERA LYS

168 RUE CROIX BOISSEE, 41000 BLOIS
Autres activités de service

Avis FUNERA LYS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FUNERA LYS ?

Que voulez-vous savoir sur FUNERA LYS ?

Est-il vrai que FUNERA LYS s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

Est-il vrai que FUNERA LYS a plus d'heures supplémentaires que dans LES TROIS TOITS, qui est à proximité?

FUNERA LYS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

FUNERA LYS a des offres d'emploi pour les conducteurs souhaitant travailler sur des cadavres?

J'ai entendu dire que location ou la vente de concessions est l'un des domaines d'activité de FUNERA LYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, qqn de vous a besoin d'un emploi comme fleuriste? Il faut savoir plus d'infos: https://www.indeed.fr/company/ETS-DULUARD/jobs/Fleuriste-2ad7d8a77842bb35?fccid=e1c03bd8b25f647b&vjs=3

Est-ce que quelqu'un veut me donner des infos le plus importantes sur FUNERA LYS?

yanis

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de FUNERA LYS?

jonathan

yanis

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez FUNERA LYS? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

FUNERA LYS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Fleuriste.

FUNERA LYS Questions fréquentes