FUTUR AGRI

L’expérience de l’utilisateur avec FUTUR AGRI n’est pas vérifiée
ZONE INDUSTRIELLE JEAN MALEZE, 47240 CASTELCULIER
L’expérience de l’utilisateur avec FUTUR AGRI n’est pas vérifiée

Avis FUTUR AGRI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FUTUR AGRI.

Que voulez-vous savoir sur FUTUR AGRI ?

Peter
Date de l'expérience: 2022-03-31

Malhonnete. A eviter

Cassandra

Bonjour Peter, pouvez-vous tout de même expliquer pourquoi vous trouvez cette entreprise malhônnete?

J'aimerais savoir quelle entreprise, AGRI INDUS ou FUTUR AGRI, a des employés plus heureux?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en FUTUR AGRI ou en BOISCHAUT MOTOCULTURE TOUCHAY?

FUTUR AGRI a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez FUTUR AGRI .

Est-il vrai que les employés de FUTUR AGRI obtiennent des augmentations plus importantes que dans ARBOS DISTRIBUTION S.P.A.?

Sur quelle rangée de commissions de vente peuvent compter vos représentants?

FUTUR AGRI recherche actuellement un Chef.

Êtes-vous de Bon-Encontre? Participez au premier recrutement chez Assistant Comptable à FUTUR AGRI.