FX 66 IMC EVENT

Canet-en-Roussillon
Autres activités de service

Avis FX 66 IMC EVENT

Quel est le capital social de l'entreprise FX 66 IMC EVENT ?

Que voulez-vous savoir sur FX 66 IMC EVENT ?

Adrien
Date de l'expérience: 2020-12-02

Question aux employés:
Postulez www.imc-event.com !

Adriendossantos
Date de l'expérience: 2020-12-02

Bonjour. Je suis Adrien Dos Santos le gérant ! Je ne connais pas de Mehdi, Thibault etc...

Guillaume66

Bonjour monsieur,
Je souhaite savoir s'il y a des possibilité de recrutement actuellement, guillaume 35ans très polyvalent, disponible et habitué aux conditions de travail spécifiques de l’événementiel.

Benoît

Parlez-vous une autre langue que le français ? si oui, à quel niveau ?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez FX 66 IMC EVENT? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Y a-t-il des employés de l’entreprise FX 66 IMC EVENT qui viennent au travail avec leurs animaux de compagnie ?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans FX 66 IMC EVENT pour la pandémie?

Valentine

Mon évaluation de patron, c’est 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez FX 66 IMC EVENT. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de FX 66 IMC EVENT. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de FX 66 IMC EVENT La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je ne sais pas si FX 66 IMC EVENT va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Je travaille chez FX 66 IMC EVENT depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez FX 66 IMC EVENT. Pour l’instant je pense que juste. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 8. *

Si vous cherchez un boulot à proximité de Canet-en-Roussillon, merci d'envoyer votre candidature au Exploitant / Exploitante de patinoire (H/F)

Je cherche un travail occasionnel à Canet-en-Roussillon. Où devrais-je postuler? Avez-vous des conseils?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans FX 66 IMC EVENT. Quelle en est la raison?

thibault

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans FX 66 IMC EVENT?

alexis

Non, on a une tenu décontractée dans FX 66 IMC EVENT.

thibault

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

FX 66 IMC EVENT Questions fréquentes