LIBERTY COIFF

329 BOULEVARD DES PYRENEES, 40290 HABAS SIREN: 441479557 SIRET: 44147955700015
Activité: Coiffure

Note

Avis sur les services de LIBERTY COIFF

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Habas ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Habas ?

Que voulez-vous savoir sur LIBERTY COIFF ?

Ils disent qu'en AOSAI, qui est à côté de LIBERTY COIFF, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LIBERTY COIFF. Quelqu'un peut le confirmer?
COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté LIBERTY COIFF?

erwan
gaëtan
Sur le profil en haut de la page - 441479557
erwan
Je vous remercie de tout mon coeur !

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de LIBERTY COIFF ou de PACIFIC COIFFURE?
Bonjour, je dois trouver un nouveau travail. Quelqu'un de vous connait bien LIBERTY COIFF? Savez-vous quelles conditions offre cette entreprise?
Comment est le travail chez LIBERTY COIFF? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?