G A J

Ligugé
SIREN: 812117612 SIRET: 81211761200018 Téléphone: +33 5 56 08 67 79
Soins de santé

Avis G A J, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que G A J ?

Que voulez-vous savoir sur G A J ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de G A J? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de G A J est PICKINGBOX. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-il vrai que G A J s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

G A J a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la maladie?

Le style de gestion dans G A J est-il différent de celui dans ASSOCIATION LOCALE ADMR DE LIGUGE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise et les travaux possibles? Il n'y a rien de spécifique sur poleemploi, peut-être ici ??

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans VIENNE MONTAGE que dans G A J qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de G A J. Quelqu'un peut le confirmer?

La question du montant de la rémunération est une affaire très individuelle chez G A J! Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108GJBZ

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

alexandra

Combien vais-je gagner en tant que animatrice dans G A J? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur G A J. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Quelqu'un travaille comme assistant rh chez eux?

L'entreprise G A J recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Animateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise G A J recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

G A J Questions fréquentes