GAEC CHAGNEAUD

Saint-Just-Luzac
Agriculture

Avis GAEC CHAGNEAUD

Les employés de l'entreprise GAEC CHAGNEAUD reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC CHAGNEAUD ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MADAME JOSETTE CHAMBAT en souvenir du bon vieux temps, contrairement à GAEC CHAGNEAUD qui n'applique pas de telles pratiques ?

valentin

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GAEC CHAGNEAUD, en tant que désosseuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

kevin

Chez GAEC CHAGNEAUD, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

valentin

C'est dommage, je pensais que dans GAEC CHAGNEAUD est différent.

GAEC CHAGNEAUD vous motive à travailler dans le departement de Agriculture?

Cherchez-vous des travailleurs pour l'élevage de bétail?

l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GAEC CHAGNEAUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

GAEC CHAGNEAUD est une entreprise sérieuse qui s'occupe bien de ses salariés.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la GAEC CHAGNEAUD?

GAEC CHAGNEAUD recrute récemment pour des postes :

Boucher désosseur / Bouchère désosseuse (H/F)

Avez-vous des actualités sur la société GAEC CHAGNEAUD? Partagez vos connaissances avec nous.

En GAEC CHAGNEAUD ils ont actuellement besoin de Désosseuse.

GAEC CHAGNEAUD Questions fréquentes