GAILLAN INTERNATIONAL

2 RUE DU BUISSON AUX FRAISES, 91300 MASSY
SIREN: 387592595 SIRET: 38759259500046 Téléphone: +33 1 69 53 64 20

Avis GAILLAN INTERNATIONAL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GAILLAN INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur GAILLAN INTERNATIONAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Céline
Date de l'expérience: 2021-10-26

Bonne entreprise.

axel

Cette entreprise vaut-elle vraiment la peine d'être recommandée? le personnel est-il utile?

SIKIRDJI GEMFRANCE ou GAILLAN INTERNATIONAL donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Apparemment, dans GAILLAN INTERNATIONAL, les augmentations sont moins fréquentes que dans FUTON MANIA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles est l'un des domaines d'activité de GAILLAN INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans LANTONELLE ou dans GAILLAN INTERNATIONAL?

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise GAILLAN INTERNATIONAL?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si GAILLAN INTERNATIONAL vend ses produits uniquement en ligne?

J'ai entendu dire que commerce de gros de jeux et jouets est l'un des domaines d'activité de GAILLAN INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, chez GAILLAN INTERNATIONAL on recherche de nouveaux talents à Massy. Consultez notre site https://www.indeed.fr/company/Gaillan-International/jobs/Assistant-Commercial-CDI-51495f092391f50e?fccid=5f702c9ab3ad0746&vjs=3 pour apprendre le vaste éventail d'avantages que nous vous proposons!

En GAILLAN INTERNATIONAL des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

christopher

Pouvez-vous être promu du tout dans GAILLAN INTERNATIONAL?

Savez-vous comment est la société GAILLAN INTERNATIONAL? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur GAILLAN INTERNATIONAL .

Chez GAILLAN INTERNATIONAL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale.

GAILLAN INTERNATIONAL recherche actuellement un Assistant Commercial.

GAILLAN INTERNATIONAL Questions fréquentes