GAILLARD AUTO

3 PLACE MASSENA, 06000 NICE
SIREN: 827856022 SIRET: 82785602200013 Téléphone: +33 7 84 25 49 58
Automobile

Avis GAILLARD AUTO, Offres d'emploi

Comment importer une voiture d'Allemagne en France ?

Que voulez-vous savoir sur GAILLARD AUTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezGAILLARD AUTO , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de travail. Est-il possible de travailler 50% du temps ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? Merci pour votre réponse.

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par GAILLARD AUTO ou par PRESTIGE AUTO NISSAN NICE?

Kosmos Digital et GAILLARD AUTO sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Un environnement respectueux des salariés, management de qualité et des missions passionnantes. Salaire très bien, tout le monde est attentif et prêt à t'aider. J'ai appris beaucoup sur le métier de secrétaire. Acquisition d'expérience en allemand.

GAILLARD AUTO a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

Apparemment, l'emploi dans GAILLARD AUTO est plus stable que dans CARTE GRISE 56. A quoi ça ressemble?

Bonne relation entre équipe de GAILLARD AUTO. Travail autonome, direction très respectueuse et encourageante. Il faut parler couramment allemand

romain

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans GAILLARD AUTO? Je ne le vois pas sur le site Web.

adam

contact@gaillardauto.com, c'est un mail que tu cherche.

romain

Merci pour les conseils bien pratiques

Bonjour, je cherche un emploi avec allemand a Strasbourg

Quelles sont vos opinions sur GAILLARD AUTO? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui y travaille au poste de community manager?

Sur quelle base une voiture achetée peut être retournée?

GAILLARD AUTO recrute actuellement pour le travail chez eux.

GAILLARD AUTO Questions fréquentes