GALERIE ASSOCIATIVE

1 RUE DU BASSIN, 85420 MAILLEZAIS
SIREN: 419725411 SIRET: 41972541100013
Arts, culture et divertissement

Avis GALERIE ASSOCIATIVE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GALERIE ASSOCIATIVE ?

Que voulez-vous savoir sur GALERIE ASSOCIATIVE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de GALERIE ASSOCIATIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que LE GRENIER DE SACHA basé près de GALERIE ASSOCIATIVE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

LE GRENIER DE SACHA a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans GALERIE ASSOCIATIVE?

Est-il vrai que GALERIE ASSOCIATIVE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

L'entreprise GALERIE ASSOCIATIVE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LE GRENIER DE SACHA?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche mon premier travail à Maillezais depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Quoi de neuf chezGALERIE ASSOCIATIVE? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

GALERIE ASSOCIATIVE Questions fréquentes