LE GRENIER DE SACHA avis

L’expérience de l’utilisateur avec LE GRENIER DE SACHA n’est pas vérifiée
14 RUE DES HALLES, 85420 MAILLEZAIS
L’expérience de l’utilisateur avec LE GRENIER DE SACHA n’est pas vérifiée

LE GRENIER DE SACHA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LE GRENIER DE SACHA.

Évaluation 3

D'autres entreprises paient plus que LE GRENIER DE SACHA ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRENIER DE SACHA ?

Positif
Neutre
Négatif
Christine
Date de l'expérience: 2023-04-30

Merci de bien vouloir m'indiquer si vous seriez intéressé par mon vide dressing qui contient des articles de marques ? Je suis sur Maillezais.

Jeannine

Je crois qu'ils y a aussi une application qui permet de vendre ses propre vêtement !!! j’oublie le nom est ce que vous l'a connaissez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de LE GRENIER DE SACHA. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, LE GRENIER DE SACHA ou LA MEILLERAIE?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, LE GRENIER DE SACHA ou peut-être LA MEILLERAIE?

Quelqu'un dans LE GRENIER DE SACHA est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Savez-vous si les vendeurs de LE GRENIER DE SACHA bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

LE GRENIER DE SACHA a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LES BIJOUX D ANOUSHKA voisine ?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de LE GRENIER DE SACHA? Sinon, que fait cette entreprise?

rémy

florence

Sur le profil en haut de la page - 828767368

rémy

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pensez-vous que l'entreprise LE GRENIER DE SACHA recrute aussi des candidats sans d'expérience? Je cherche mon premier travail. Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Y a-t-il d'actualités sur LE GRENIER DE SACHA? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce