GAMBETTA ORTHOPEDIE

L’expérience de l’utilisateur avec GAMBETTA ORTHOPEDIE n’est pas vérifiée
6 RUE GAMBETTA, 86000 POITIERS
L’expérience de l’utilisateur avec GAMBETTA ORTHOPEDIE n’est pas vérifiée

Avis GAMBETTA ORTHOPEDIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GAMBETTA ORTHOPEDIE.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GAMBETTA ORTHOPEDIE ?

Que voulez-vous savoir sur GAMBETTA ORTHOPEDIE ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans GAMBETTA ORTHOPEDIE ou LA SOURCE MATERIEL MEDICAL ORTHOPEDIE?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez GAMBETTA ORTHOPEDIE?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

Le personnel de GAMBETTA ORTHOPEDIE a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de LA SOURCE MATERIEL MEDICAL ORTHOPEDIE?

kevin

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

joseph

Voici le numéro : 402355861

kevin

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

J'ai besoin d'un travail avec un salaire minimum de 3000€. C'est possible dans l'entreprise GAMBETTA ORTHOPEDIE de Poitiers?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez GAMBETTA ORTHOPEDIE ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le travail