GAMEFLIX

GAMEFLIX, 27 GRANDE RUE 39100 DOLE
Évaluation 1.3/5

Avis GAMEFLIX

1.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GAMEFLIX pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GAMEFLIX ?

Cécé
Date de l'expérience: 2023-05-01

Catalogue de jeux très restreint compte tenu du prix élevé de l'abonnement.
La plupart des bibliothèques municipales proposent des jeux de société à l'emprunt gratuitement, et ont un catalogue souvent tres fourni. Je ne comprends pas ce qu'un abonnement à ce site apporte de plus.

Séverine

Ne pensez vous pas qu'il serait peut être plus avantageux que les autres sites ?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Jeux commadé... Hélas jamais reçu mais payé !

Javier
Date de l'expérience: 2023-03-13

Bon catalogue de jeux, et ils sont normalement en très bon état, mais il semble qu'ils sont peu intéressés par la qualité du service. Dans 3 mois d'abonnement j'ai déjà passé par 1 mois qu'on m'a encaissé l'abonnement en double par erreur (par contre ils ont vite corrigé et remboursé un d'eux), j'ai reçu 1 seul jeu même si mon abonnement c'est pour 2, et j'ai reçu un emballage horrible avec lequel un jeu c'est ouvert et il a perdu des jetons dans le transport par une fente de la boite de transport.

Je donne 2 étoiles parce que l'idée c'est cool et les problèmes son corrigeables, mais je peux pas recommander le service comme il est.

Comment va GAMEFLIX ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Est-ce que GAMEFLIX, comme HORNBY FRANCE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À GAMEFLIX ou à une entreprise Luxeco déménagement à proximité?

GAMEFLIX participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en GAMEFLIX ou EURL L ART ET LA MATIERE?

Y a-t-il une grande sélection de jouets dans GAMEFLIX?

jade

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

laure

840908248 - voici le numero qui est sur https://www.gamefix.fr/ de GAMEFLIX

jade

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Connaissez-vous GAMEFLIX? Je voudrais savoir si cette entreprise se soucie de l'environnement.

Êtes-vous de Puteaux? Participez au premier recrutement chez Graphiste à GAMEFLIX.

GAMEFLIX est en croissance! Ils recherchent maintenant Business Developer pour la première fois.

GAMEFLIX Questions fréquentes