GAMESTATION

6 RUE FRAICHE, 82000 MONTAUBAN

Avis GAMESTATION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GAMESTATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GAMESTATION ?

Telif jean ramie
Date de l'expérience: 2023-04-06

C'est un (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur),il vend sans ticket caisse, sans facture et sans garantie

Date de l'expérience: 2023-04-06

Ce vendeur est un (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur), il vend sans ticket caisse, sans facture et sans garantie, j'ai dû me débarrasser de tout ce que j'avais acheté chez lui en deux ans pour la somme de environ 3000 euros sur plusieurs achats et au final il m'insulte dans mon dos de sale bâtard !!! Voilà la réalité de ce commerçant !!!!!!

Eh bien, quoi de neuf chez GAMESTATION, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles informations.

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, GAMESTATION ou WIZZ ITECH?

Ils disent que le recrutement dans GAMESTATION est légèrement plus difficile que dans WIZZ ITECH. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que GAMESTATION s'occupe de commerce de détail de consoles de jeux vidéo?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans TECHNIMAC ou dans GAMESTATION?

Quels modèles informatiques dans GAMESTATION se vendent le mieux?

GAMESTATION Questions fréquentes