GANT

SIREN: 479755704 Téléphone: +33 1 42 86 09 65
CONTACT@GANT.COM
L’expérience de l’utilisateur avec GANT n’est pas vérifiée

Avis GANT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GANT.

Est-ce que la marque Gant taille grand ?

Que voulez-vous savoir sur GANT ?

Emeline
Date de l'expérience: 2019-11-25

Société très intéressante pour un jeune diplômé, idéal pour progresser. Variété des missions et des clients. Possibilité de progression rapide. Bonne culture d'entreprise. De nombreux projets et des infrastructures permettant de travailler sur du materiel de très haute qualité.

Est-il vrai que GANT utilise des technologies plus récentes que COMETE BELLEVUE?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?GANT ou BERTHIE M ET TARTARI D?

Que pensez-vous, est-il plus stable en SCI DU 79 81 AV D CASANOVA qu'en GANT?

Selon vous. c'est une très bonne expérience et une très bonne école d’apprentissage de milieu de commerce?

La société GANT sait-elle récompenser la performance et l'ambition? Les évolutions sont-elles nombreuses et possibles? Le travail sur le poste de vendeur est-il motivant?

Quelqu'un sait peut-être à quoi ça ressemble l'entreprise à Paris, quels sont les salaires, les heures de travail pendant la journée et la semaine, et les conditions?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de GANT?

Pouvez-vous me dire quelle était la deuxième interview? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

clara

+33 1 42 86 09 65 est-il le numéro actuel de GANT? Quelqu'un sait?

gerard

Oui, je crois que c'est ça +33 1 42 86 09 65.

clara

Merci, parce que j'essaie de passer.

Quelles infos sont le plus importantes sur GANT? J'ai besoin de plus de détails.

GANT recrute récemment pour des postes :

Responsable de boutique de prêt-à-porter, Responsable de stand, Adjoint(e) au Responsable de boutique

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société GANT il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Chez GANT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Adjoint Responsable De Boutique De Prêt-à-porter (H/F).

GANT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable De Boutique De Prêt-à-porter.