Avis Gapas Essonne - IME Jean Paul
Évry
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Gapas Essonne - IME Jean Paul et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
raphael
Le recrutement est-il ouvert maintenant pour le stage d'automne chez Gapas Essonne - IME Jean Paul? J'ai entendu dire que quelque part entre 3 et 4k stagiaire, je n'en ai toujours aucune idée. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=90c4d9161fd5bae2&fccid=76b942e572caac15&vjs=3?
Entreprises similaires dans la région