
Avis GARAGE DU SOLIN
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur GARAGE DU SOLIN. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Un (supprimé par l'administrateur) qui vous vend des voitures éclatées et qui ne vous répond plus lorsqu’il faut faire jouer la garantie…
achat d'un vehicule controle technique falsifier grosse galere pour se faire remboursé ce sont des escros a fuir et a partagé sur les reseaux sociaux
faire systématiquement un deuxième contrôle et la surprise berceau corder amortisseurs défectueux direction et j'en passe
Petit vendeur de l'Est de l'Europe de voitures d'occase. Réparations approximatives par un tiers totalement inconnu de l'avis de mon garagiste quelqu'un qui n'a rien à faire dans la vente et la réparations de voitures d'occasion hormis de l'argent facile
mon ami a ses probleme c'est une bande de trou du cu il enpoche l'argent et demerde toi a fuir........
Travailler dans le secteur automobile chez GARAGE DU SOLIN reste-t-il attractif malgré les bouleversements actuels ?