GARAGE DU SOLIN

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis GARAGE DU SOLIN

2.8

Je souhaite contacter l'entreprise GARAGE DU SOLIN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DU SOLIN ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

Petit vendeur de l'Est de l'Europe de voitures d'occase. Réparations approximatives par un tiers totalement inconnu de l'avis de mon garagiste quelqu'un qui n'a rien à faire dans la vente et la réparations de voitures d'occasion hormis de l'argent facile

mon ami a ses probleme c'est une bande de trou du cu il enpoche l'argent et demerde toi a fuir........

berb

Mais même les réparations basiques ils n'arrivent pas à les faire? ou alors il le font exprès?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Un (supprimé par l'administrateur) qui vous vend des voitures éclatées et qui ne vous répond plus lorsqu’il faut faire jouer la garantie…

guyseppe
Date de l'expérience: 2022-11-05

achat d'un vehicule controle technique falsifier grosse galere pour se faire remboursé ce sont des escros a fuir et a partagé sur les reseaux sociaux

Helena

Le véhicule n'avait pas de garantie comment avez vous su que le contrôle technique était falsifié ? cordialement

Guyseppe

faire systématiquement un deuxième contrôle et la surprise berceau corder amortisseurs défectueux direction et j'en passe

Helena

Ah vraiment navré pour vous, du coup vous n'avez aucuns recours contre eux par rapport à cette falsification?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les employés de GARAGE DU SOLIN prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

Est-il vrai qu'en GARAGE DU SOLIN, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MONTARGIS ELECTRIC AUTO?

À côté, il se trouve l'enreprise SECRETARIAT EXPRESS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezGARAGE DU SOLIN?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment GARAGE DU SOLIN? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Avez-vous des infos comment va GARAGE DU SOLIN?

GARAGE DU SOLIN Questions fréquentes