GARAGE J GRENIER

10 CHEMIN DE LA PESOTTE, 33138 LANTON
Automobile

Avis GARAGE J GRENIER

Combien l'entreprise GARAGE J GRENIER paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE J GRENIER ?

MH Smooth
Date de l'expérience: 2023-11-28

Fuyez ce garage géré par un malotru car encore dans la voiture, je me fais engueuler car je suis d’après lui mal garé ?? Comment voulez faire confiance à une personne qui a aucun sens commercial et d’accueil!!!
En fait il est resté un mécano mal luné d’une concession et non chef d’entreprise.
MH

Date de l'expérience: 2022-03-01

Grossier personnage.

Chantal

Pouvez-vous nous dire à qui vous faites allusion?

Date de l'expérience: 2022-03-30

Après plusieurs années de fidélité de clientèle, immense déception vis-à-vis d'un garagiste que j'estimais et qui s'est très mal comporté en trahissant ma confiance

Le Gérant

Bonjour, mais c’est puéril de mettre un commentaire anonyme…. Pour moi faut commentaire !!
Après si c’est quelqu’un qui me connaît sa montre réellement ce qu’il a dans le pantalon et ce cacher derrière des réseaux sociaux, je trouve ça minable!!!!

Date de l'expérience: 2021-09-05

réparer l'electronique

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en GARAGE J GRENIER ou NORD BASSIN AUTO?

En GARAGE J GRENIER ou en GARAGE NOAILLES, le travail de production est-il plus facile?

L'entreprise GARAGE J GRENIER est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LE TEMPS DES TRAVAUX?

Qui dans GARAGE J GRENIER est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

julia

Quel contrat après la période d'essai chez GARAGE J GRENIER? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que GARAGE J GRENIER proposera.

samuel

Assurez-vous qu'après la période d'essai, GARAGE J GRENIER ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

julia

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Peut-être qu'il y a une personnechez GARAGE J GRENIER qui a de nouvelles infos pour nous?

Recherchez-vous un emploi avec une possibilité de développement professionnel, incl. par la formation professionnelle? Veuillez nous contacter via poleemploi.

GARAGE J GRENIER Questions fréquentes