GARAGE JEROME BARGUES

Le Bourg
SIREN: 751327107 SIRET: 75132710700015 Téléphone: +33 5 65 10 97 91
Automobile

Avis GARAGE JEROME BARGUES

Quelle est l'adresse de l'entreprise GARAGE JEROME BARGUES ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE JEROME BARGUES ?

Faites gaffe
Date de l'expérience: 2022-09-07

N'auriez vous pas un employé qui (supprimé par l'administrateur) des accessoires autos à certains de vos clients ?
Par 2 fois je vous ai confié ma voiture et par 2 fois des accessoires ont disparus !!!

Linda

Bonjour, si c'est vraiment ce dont vous dites c'est une attitude pas du tout professionnelle là. L'avez vous signalez aux responsables du Garage ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans FAU ET FILS que dans GARAGE JEROME BARGUES?

J'ai entendu dire que GARAGE JEROME BARGUES se soucie plus du développement de ses employés que CARROSSERIE LACOSTE DIDIER, est-ce vrai?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : AU BON TERROIR D AYNAC et GARAGE JEROME BARGUES. Quelle est plus grand?

Est-ce que les employés de GARAGE JEROME BARGUES rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

virginie

Quelle expérience devez-vous acquérir pour GARAGE JEROME BARGUES?

inès

Vous serez probablement déçu ici car GARAGE JEROME BARGUES nécessite 2 ans d'expérience

virginie

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Est-ce que la société GARAGE JEROME BARGUES recherche des candidats?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez GARAGE JEROME BARGUES!

GARAGE JEROME BARGUES Questions fréquentes