Avis GARAGE LAMBERT
Roanne
18 T AVENUE DU POLYGONE, 42300 ROANNE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Comment est actuellement la situation au travail chez GARAGE LAMBERT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Redj28
Date de l'expérience: 05-11-2021
Ce garage facture des réparations qu´il n´effectue pas. J’ai demandé la vidange du circuit de direction assistée qui a été facturée. Un an plus tard, un autre garagiste m’a conseillé de vidanger ce circuit car l’huile était très noire. Il est impossible qu’elle se soit salie aussi rapidement. Conclusion : ça n’a pas été fait la première fois !
De plus, on m´a changé toutes les plaquettes sans mon accord préalable. Je déconseille fortement.
Antoinette
Savez-vous si GARAGE LAMBERT a des valeurs similaires à celles de STATION SERVICE ODILE GESLIN?
Entreprises similaires dans la région