GARAGE MOUNAT

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis GARAGE MOUNAT

2.5

GARAGE MOUNAT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE MOUNAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je cherche un autre employeur, car là où je suis maintenant mes revenus sont pauvres, parfois c'est à peine 1200 € et on peut rêver de social. Je me demande ce que GARAGE MOUNAT offre aux personnes occupant le poste peintre automobile. Avez-vous des avantages?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1200 € à 2800 €. Combien GARAGE MOUNAT me donnera-t-elle?

L'entreprise GARAGE MOUNAT offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que LE FLAMINGO?

Bonjour les amis, je vous prie de bien vouloir postuler chez notre entreprise. Nous proposons temps plein, CDI

Je pense que GARAGE MOUNAT est une entreprise avec longe tradition, c'est la société familiale

Avez-vous entendu parler de licenciements dans GARAGE MOUNAT en raison de virus SARS-CoV-2?

GARAGE MOUNAT recrute récemment pour des postes :

Mécanicien automobiles H/F, MECANICIEN AUTO H/F, MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE DE GARAGE AUTOMOBILE (H/F) (19k € a 20k €/an)

Comment est l'offre chez GARAGE MOUNAT? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

Est-ce que GARAGE MOUNAT, comme MK AUTO offre une formation de préparation au travail rémunérée?

GARAGE MOUNAT Questions fréquentes