GARANTIE PRO SERVICES ET G P S

5 RUE DE L ABREUVOIR, 45390 PUISEAUX

Avis GARANTIE PRO SERVICES ET G P S

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GARANTIE PRO SERVICES ET G P S. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GARANTIE PRO SERVICES ET G P S ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-11-25

Tarif élevé
Travail non soigné avec malfaçons.
Deux dégâts des eaux à cause de ce « professionnel » évidemment ce Mr refusait de faire marcher son assurance ….
Très très mauvaise expérience !

Michaël
Date de l'expérience: 2022-08-27

L'entreprise est intervenue rapidement pour une fuite dans mon appartement. Travail soigné et intervention efficace.

Gérard

Est-ce que leur intervention est-elle gratuite?

Nous attendons votre commentaire sur GARANTIE PRO SERVICES ET G P S. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? GARANTIE PRO SERVICES ET G P S ou AD CONFORT?

Une équipe plus harmonieuse est en GARANTIE PRO SERVICES ET G P S ou AD CONFORT?

l'installation de conduits fait-elle partie de GARANTIE PRO SERVICES ET G P S? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est l'atmosphère la plus conviviale GARANTIE PRO SERVICES ET G P S ou en EGB PACA? Je voudrais savoir

GARANTIE PRO SERVICES ET G P S Questions fréquentes