GARCIA Aurelien

Grancey-sur-Ource
SIREN: 502050891
Sport et loisirs

Avis GARCIA Aurelien

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GARCIA Aurelien ?

Que voulez-vous savoir sur GARCIA Aurelien ?

Date de l'expérience: 2022-12-30

mauvaise prestation, je recomande pas

Anthony

Tu as fréquenté ce club personnellement ou pour ton enfant ? Je voudrais faire une journée de découvert éventuellement

Est-il vrai que dans GARCIA Aurelien un employé a plus de responsabilités que dans DISCOTHEQUE K2A?

Est-il vrai que GARCIA Aurelien s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, GARCIA Aurelien ou DISCOTHEQUE K2A?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant fait-elle partie de GARCIA Aurelien? Sinon, que fait cette entreprise?

GMP CREA PIERRE et GARCIA Aurelien sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur GARCIA Aurelien, peut-être avez-vous des infos de première main?

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans GARCIA Aurelien?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans GARCIA Aurelien? Sont-ils difficiles?

GARCIA Aurelien Questions fréquentes