
Avis GARREC
Pleubian
3 RUE DU 19 MARS 1962, 22610 PLEUBIAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Salut tout le monde ! GARREC semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Adrienne
Savez-vous quelque chose sur le travail chez GARREC? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région