GB ELEC

17 ROUTE DE LISIEUX, 14430 ANNEBAULT
SIREN: 817403827 SIRET: 81740382700014 Téléphone: +33 6 14 63 88 29

Avis GB ELEC

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GB ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur GB ELEC ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en NEWELEC qu'en GB ELEC? Merci d'avance pour vos opinions

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de GB ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de GB ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que l'entreprise NEWELEC donnent plus de bons pour les vacances que GB ELEC?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que NEWELEC est située à proximité. Est-elle active dans la production comme GB ELEC?

GB ELEC peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

lucile

J'aimerais connaître le capital social de GB ELEC, vous savez ce que c'est?

laurine

10 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

lucile

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Déposez votre candidature et rejoignez notre équipe de Annebault.

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez GB ELEC!

GB ELEC Questions fréquentes