GD

Lorry-Mardigny
Construction et immobilier

Avis GD, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GD ?

Que voulez-vous savoir sur GD ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en SYND MIXTE DE L AVANT PAYS SAVOYARD qu'en GD?

J'ai entendu dire que les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures est l'un des domaines d'activité de GD. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est le salaire moyen dans votre secteur ? C'est peut-être 2916 € ?

Quelqu'un d'entre vous sait si le travail chez la société GD est calme?

anaelle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technico commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GD, je pense que ça va me manquer.

Salut! Je suis en train de chercher mon premier travail. Est-ce que quelqu'un travaille chez GD?

Avec la lanque anglais vous avez des chances de travailler chez nous.

GD recrute récemment pour des postes :

Assistant·e administratif et commercial, BOULANGER H/F, Technicien / Technicienne de maintenance en informatique

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez GD? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

Responsable Informatique - GD recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise GD recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GD Questions fréquentes