GE Power Portfolio

Boulogne-Billancourt
Finance et assurances

Avis GE Power Portfolio, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GE Power Portfolio ?

Que voulez-vous savoir sur GE Power Portfolio ?

Quelles qualifications un ingénieur doit-il avoir pour travailler pour cette entreprise dans le département Finance et assurances ?

Est-ce que GE Power Portfolio offre un salaire similaire à 400 € et 6000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Pensez-vous que GE Power Portfolio en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec GE Power Portfolio. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 6000 €. GE Power Portfolio peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Je sais que HOLDING ADIATE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, tickets restaurants. Et comment est GE Power Portfolio à cet égard?

GE Power Portfolio vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

christophe

Puis-je obtenir un emploi ici comme mécanicien sans avoir des connexions?

Je cherche des personnes qui parlent anglais très bien.

Est-ce que vos entreprises vous financent ou cofinancent des cours d'anglais?

Bonsoir, je travaille chez GE Power Portfolio depuis dix ans. Je vous recommande cette entreprise, les gens sont sympa ici.

Dans cette entreprise les employés parlent anglais.

GE Power Portfolio recrute récemment pour des postes :

ALT/STA - Assistant Responsable Suivi Projet Convertisseur H..., CDI - General Counsel, Steam Power - H/F, Services Sales & Initiatives Operational leader

Le 2022-09-02 une autre annonce de GE Power Portfolio est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

Technicien voulait à nouveau dans GE Power Portfolio!

GE Power Portfolio Questions fréquentes