GEC INGENIERIE

Boulogne-Billancourt SIREN: 332126671 SIRET: 33212667100046

Avis GEC INGENIERIE, Offres d'emploi

Les ingénieurs sont embauchés en FULL_TIME ou plutôt ils mènent l’entreprise ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de GEC INGENIERIE. Quelqu'un peut le confirmer?
heloise
Comment est le recrutement pour le poste secrétaire ici? Difficile d'y accéder?
quentin
GEC INGENIERIE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
heloise
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Je travaille chez GEC INGENIERIE depuis 8 mois et pour le moment je suis satisfait. Je travaille comme ingénieur en CDI tout public.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?
Comment se préparer avant l'entretien d'embauche pour le poste de secrétaire ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en GEC INGENIERIE

UN INGÉNIEUR STRUCTURE BÂTIMENT (H/F)
Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezGEC INGENIERIE, laissez-moi savoir!

La rotation est-elle dans GEC INGENIERIE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
De nouveau en Boulogne-Billancourt ils recherchent Économiste De La Construction. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Gains dans la position de ingénieur chez GEC INGENIERIE - exigences typiques : vous avez la connaissance des logiciels de calculs GRAITEC, gérer la conception de projet, vous devez avoir le permis, offre typique : prise de poste, dès que possible. On gagne combien ici ?

Moyenne 3750 € par mois