GECO ASSURANCES

Finance et assurances
Évaluation 3.3/5

Avis GECO ASSURANCES

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de geco Assurances, Groupe Polyexpert ?

Que voulez-vous savoir sur GECO ASSURANCES ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-09-21

L'entreprise Geco Assurances cherche à recruter un Responsable d'Équipe Assurance à Villeurbanne. Le candidat idéal sera expérimenté en management opérationnel et aura une connaissance du domaine de l'assurance et de la relation client. Pourriez-vous donner des détails sur les opportunités de formation et de développement professionnel offertes à ce poste ?

Bernard
Date de l'expérience: 2022-10-12

Une entreprise jeune qui sait donner une chance aux personnes sans réelle expérience dans le domaine de l'assurance. L'ambiance est jeune et agréable.

Georges

Bonjour, est ce qu'ils prennent des alternants ? Merci pour votre confirmation.

Date de l'expérience: 2021-10-16

Question aux employés:
Une entreprise avec des Responsables d Equipe incompétents

Gabriel

Pouvez-vous préciser pourquoi, d'après vous, ils sont incompétents?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

Thomas
Date de l'expérience: 2021-04-20

Pas de perspectives d'évolution, salaire minimum, augmentations à la tête, une direction qui ne demande pas votre avis pour vous changer de poste, des managers qui vous disent ce que vous voulez entendre et par derrière, il se passe rien. Donc beaucoup de paroles pour pas grand chose. Une pression du chiffre sans penser aux conséquences pour les assurés.

Les collègues

Tout le reste.

Gabriel

vous parler de GECO ASSURANCES ?

sara

quelqu'un peut cela confirmer ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans GECO ASSURANCES sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 100 € à 5000 €?

Savez-vous si dans GECO ASSURANCES ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en CEGELEM?

Avez-vous peur que GECO ASSURANCES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

marion

Puis-je obtenir un emploi ici comme formateur sans avoir des connexions?

denis

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de formateur.

marion

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Nous avons besoin de vous! On vous offre un emploi avec des grandes opportunités de développement. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165890009W

Un agent d'assurance GECO ASSURANCES reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Quelle entreprise de Villeurbanne offre les tickets restaurant et la mutuelle? Pouvez-vous m'aider?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? GECO ASSURANCES ou RIA SARL?

C'est facile de s'adapter dans l'environnement de travail ici. On a mutuelle

Est-ce que GECO ASSURANCES recrute? Quel type de contrat propose cette entreprise?

La discussion GECO ASSURANCES n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

GECO ASSURANCES recrute récemment pour des postes :

Formateur Interne F/H (30 - 36 k€ brut annuel), Formateur Interne Assurances H/F

Attention, nouvelle offre de GECO ASSURANCES! Ils recherchent Chargé D'analyse Et De Reporting H/F - Villeurbanne - CDI, prouvez!

Un autre recrutement dans GECO ASSURANCES, cette fois pour le poste Opérateur De Saisie.

GECO ASSURANCES Questions fréquentes