GEFPLAST

54 RUE DE CHARLIEU, 69470 COURS
SIREN: 319426938

Avis GEFPLAST

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GEFPLAST pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GEFPLAST ?

Est-il vrai que GEFPLAST s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

Est-il vrai que GEFPLAST s'occupe de fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique?

Selon vous c'est vrai que dans GEFPLAST ils emploient des étrangers, contrairement à AUTHENTOUCH?

À côté, il se trouve l'enreprise IMPRIMERIE GUIGON, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezGEFPLAST?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en GEFPLAST ou AUTHENTOUCH?

morgane

pascal

Sur le profil en haut de la page - 319426938

morgane

Je vous remercie de tout mon coeur !

fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GEFPLAST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez GEFPLAST?

Recommanderiez-vous GEFPLAST à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.

Connaissez-vous bien GEFPLAST? La situation est stable dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.