
Avis GENERATION ELEC
Le Bono
10 B ZONE ARTISANALE DE KERIAN, 56400 LE BONO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Dans laquelle des deux entreprises vous êtes-vous senti(e) le moins stressé(e) : GENERATION ELEC ou BONO ELEC ?
Léon
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur GENERATION ELEC. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises