GENERATION ELEC

10 B ZONE ARTISANALE DE KERIAN, 56400 LE BONO

Avis GENERATION ELEC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GENERATION ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur GENERATION ELEC ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de GENERATION ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans GENERATION ELEC que dans CORNEC PAC ELEC? Vraiment?

Les primes trimestrielles dans GENERATION ELEC sont-elles supérieures à celles dans CORNEC PAC ELEC?

Est-il vrai que GENERATION ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, GENERATION ELEC ou CORNEC PAC ELEC?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de GENERATION ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si GENERATION ELEC a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais ou d'allemand est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne soirée!

Beaucoup de gens sont intéressés par GENERATION ELEC et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

GENERATION ELEC Questions fréquentes