GENERATIONS SERVICES

18 RUE SEVERINE, 94800 VILLEJUIF
SIREN: 489395715 SIRET: 48939571500035 Téléphone: +33 6 12 62 38 72
Soins de santé

Avis GENERATIONS SERVICES, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise GENERATIONS SERVICES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GENERATIONS SERVICES ?

Sans doute, dans GENERATIONS SERVICES, ils paient plus cher pour commencer que dans SEDI SERVICE AIDE A DOMICILE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-il vrai que GENERATIONS SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Savez-vous si le travail dans GENERATIONS SERVICES est-il plus important que celui dans SEDI SERVICE AIDE A DOMICILE?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: GENERATIONS SERVICES ou SEDI SERVICE AIDE A DOMICILE?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de GENERATIONS SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

GENERATIONS SERVICES a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quels sont vos points forts? Si vous recherchez un travail à Villejuif, contactez-nous via indeed

matthieu

Combien vais-je gagner en tant que aide à domicile dans GENERATIONS SERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Bonjour, quelles sont vos opinions sur GENERATIONS SERVICES? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire mensuel?

Connaissez-vous une entreprise à Villejuif laquelle peut me proposer le salaire mensuel minimum de 1700 €?

GENERATIONS SERVICES recrute récemment pour des postes :

Aide à domicile pour personnes âgées H/F, AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de vie (H/F)

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez GENERATIONS SERVICES! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

GENERATIONS SERVICES ne peut probablement pas trouver Auxiliaire De Vie car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Voulez-vous devenir Auxilaire De Vie? Postulez pour ce poste à Villejuif.

GENERATIONS SERVICES Questions fréquentes