MONSIEUR YANN ALBEROLA

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR YANN ALBEROLA n’est pas vérifiée
9 RUE DAUPHIN, 94800 VILLEJUIF
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR YANN ALBEROLA n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR YANN ALBEROLA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR YANN ALBEROLA.

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR YANN ALBEROLA ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR YANN ALBEROLA ?

Victimedeyannalberola
Date de l'expérience: 2020-06-09

Cet homme est un (supprimé par l'administrateur) et un mythomane : plusieurs plaintes déposées chez son ancien employeur prédictis . J’ai déposé plainte pour abus de confiance : il m a demandé de vider mon épargne car le Covid allait tout faire effondrer puis il revient vers moi pour que je souscrive un autre contrat . J ai appris qu’il hameçonne les proies puis démissionne et embarque son portefeuille client pour une nouvelle société et ainsi de suite . Contactez prédictis, il m’a fait perdre 3000 euros pour que lui puisse toucher une commission en me faisant quitter et souscrire pour une autre société . Il m’a fait croire qu’il avait été extorqué en pleine rue un jour alors qu’il allait acheter un sandwich, un pistolet sur la tempe … cet homme est un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur) notoire : renseignez vous! Ma plainte : toujours pas de réponse depuis 2020 mais comment prouver que le mec est un (supprimé par l'administrateur) quand il vous fait signer un document ! Pyramide de ponzi, (supprimé par l'administrateur)

Patrice

Avez-vous à la maison des copies de documents signés par lui ? Allezà la police !

Un agent d'assurance MONSIEUR YANN ALBEROLA reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Date de l'expérience: 2022-07-09

Il a (supprimé par l'administrateur) son portefeuille client pour les orienter a nouveau ailleurs … et toucher une nouvelle commission ..à fuir c’est une grosse (supprimé par l'administrateur) à la ponzi !

Matthias

Bonjour, merci de m'avoir averti. Pourquoi est-il toujours en liberté et travaille-t-il toujours ?

MONSIEUR YANN ALBEROLA, ou AJ PATRIMOINE CONSEIL offre-t-il une assurance collective?

Savez-vous ce qui se passe chez MONSIEUR YANN ALBEROLA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.