Genexpath

113 Avenue des Martyrs de la Résistance, 76100 Rouen
SIREN: 891511933
Soins de santé

Avis Genexpath

Les employés de l'entreprise Genexpath reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Genexpath ?

Apparemment MADEMOISELLE CULOTTEE, qui est proche, Genexpath emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Près de Genexpath il se trouve une entreprise MADEMOISELLE CULOTTEE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

MADEMOISELLE CULOTTEE et Genexpath sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Savez-vous combien gagne un commercial débutant chez Genexpath?

Est-ce que les employés de Genexpath rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Noémie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez Genexpath est: Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de Genexpath Je travaille 4-8 heures par jour chez Genexpath. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

Salut tout le monde! Une nouvelle offre d'emploi chez nous est disponible ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165794520W

yannick

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans Genexpath?

charles

Genexpath donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

yannick

Solution cool, merci pour la réponse

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez Genexpath à s'améliorer.

Genexpath recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

Genexpath ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Genexpath Questions fréquentes