GENIE CLOTURE

SIREN: 828049684 SIRET: 82804968400016 Téléphone: +33 4 94 23 99 10
Évaluation 3.5/5

Avis GENIE CLOTURE

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GENIE CLOTURE ?

Que voulez-vous savoir sur GENIE CLOTURE ?

Eric
Date de l'expérience: 2022-06-07

travail soigné, équipe sympathique. Manque d'informations détaillées sur les panneaux occultants par le commercial moment de la commande. Des photos de réalisations auraient été les bienvenues. Nous recommandons cette entreprise

Nolan

si vous êtes satisfait du travail pourquoi aurez-vous besoins de photos pendant la réalisation?

Plus de travail prospectif en GENIE CLOTURE ou en APPRO SERVICES? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans GENIE CLOTURE, pendant que dans CONFORT DOMO FRANCE elles ne sont pas. C'est vrai?

Chef d'équipe bancheur (H/F) - si vous souhaitez en savoir plus sur ce métier, rendez-nous visite

GENIE CLOTURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Bonjour, si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV via poleemploi. GENIE CLOTURE vous offre des bonus.

Les nouveaux appareils pour travailler ont GENIE CLOTURE ou SAVOIE METAL TOITURE?

estelle

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que conductrice de travaux fonctionne bien ?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez GENIE CLOTURE? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien?

Êtes-vous payé à temps à GENIE CLOTURE?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez GENIE CLOTURE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

GENIE CLOTURE Questions fréquentes