GENTILHOMME

RUE REVEREND PERE DE FOUCAULD, 83000 TOULON
SIREN: 520760075 SIRET: 52076007500017 Téléphone: +33 2 41 42 30 19
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GENTILHOMME

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GENTILHOMME est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GENTILHOMME ?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des tickets restaurants similaires dans GENTILHOMME comme dans SCI MEL S?

Apparemment, dans SCI MEL S, ils offrent mutuelle plus attractif que dans GENTILHOMME. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 1500 € et 2600 €. Et combien on peut obtenir dans GENTILHOMME? C'est aussi bien?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

GENTILHOMME recrute normalement? Quels sont des avantages et les inconvénients de travailler chez eux?

GENTILHOMME recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN CHARCUTERIE (H/F) (18k €/an)

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur GENTILHOMME et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

La branche de GENTILHOMME à Montreuil-Juigné recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

GENTILHOMME Questions fréquentes