GEREDIS

5 AVENUE DES DROITS DE L HOMME, 07140 LES VANS
Finance et assurances

Avis GEREDIS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GEREDIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GEREDIS ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, GEREDIS ou SA TECHNI ISOL?

Comment se déroulent les étapes de recrutement pour le poste de technicien?

axel

Comment est le recrutement pour le poste electricienne ici? Difficile d'y accéder?

roger

GEREDIS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

axel

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Je suis entré dans le poste d' agent exploitation mais je ne sais pas exactement ce que je vais faire. Quelqu'un peut-il m'aider?

Y a-t-il des voyages, des événements, des réunions d'intégration organisés par GEREDIS à Les Vans ? Je cherche un travail en tant que technicien. Merci pour toutes les informations.

Bonjour, je cherche un nouveau travail depuis quelques mois. Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur GEREDIS? Je serai reconnaissant de votre aide.

En pensant à GEREDIS ressentez-vous des émotions positives?

GEREDIS recrute récemment pour des postes :

Technicien Études 2° F/H, Chargé d'Affaires F/H, Responsable Technique d'Affaires F/H

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezGEREDIS

La position Technicien dans GEREDIS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Développeur Java - GEREDIS recrute actuellement pour ce poste.

GEREDIS Questions fréquentes