GERESO

38 RUE DE LA TEILLAIE, 72018 LE MANS CEDEX 2
SIREN: 311975577 SIRET: 31197557700066
Éducation

Avis GERESO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GERESO ?

Que voulez-vous savoir sur GERESO ?

Est-il vrai que GERESO s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de GERESO. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en Temporis Annemasse, ils donnent tickets restaurants, en GERESO aussi?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans GERESO un salaire de 600 € à 2300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en AIR TRAINING ACADEMY ou en GERESO?

GERESO a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de GERESO? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut, y a-t-il quelqu'un qui a postulé en tant qu' Assistant Marketing & Communication Digitale / Alternance? Je connais bien la langue, mais je n'ai aucune expérience.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans GERESO?

lucie

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour GERESO ?

melissa

Je suis resté dans GERESO pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

lucie

Merci. Je suis reconnaissant.

Pensez-vous que GERESO est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

GERESO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-22 pour la position Assistant Administratif.

GERESO recrute pour le poste Assistant Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.

GERESO Questions fréquentes