GERGOM

SIREN: 520303678 Téléphone: +33 6 21 47 02 47
gergom@gergom.fr
L’expérience de l’utilisateur avec GERGOM n’est pas vérifiée

Avis GERGOM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GERGOM.

Quel est le capital social de l'entreprise GERGOM ?

Que voulez-vous savoir sur GERGOM ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de GERGOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, GERGOM ou ID DEVELOPPEMENT, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à PNM ST MAUR en souvenir du bon vieux temps, contrairement à GERGOM qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que GERGOM s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Les primes trimestrielles dans GERGOM sont-elles supérieures à celles dans THIERACHE MATERIAUX?

Est-il vrai que GERGOM s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

GERGOM contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

Quels sont exactement les enjeux de la position technico commerciale chez GERGOM? Quelles sont les conditions de travail? merci

charles

Quelle expérience devez-vous acquérir pour GERGOM?

roger

Vous serez probablement déçu ici car GERGOM nécessite 2 ans d'expérience

charles

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans GERGOM?

Quel niveau d'anglais devez-vous atteindre dans cette entreprise à Saint-Martin-de-Crau?

GERGOM offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils ont toujours besoin de nouveaux?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez GERGOM? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.